Qu’est-ce qu’une cure fitnext ?

Vous souhaitez reprendre le contrôle de votre corps et améliorer votre régime alimentaire mais cela vous fait peur ? Cet article vous aidera à changer votre vie avec une cure fitnext. À découvrir dans ce qui suit.

Une cure fitnext, c’est quoi ?

Pour changer vos habitudes quotidiennes, la cure fitnext est votre solution magique. C’est un programme alimentaire basé sur des fruits et des plats particuliers avec la pratique du sport et de la méditation. C’est donc un régime qui élimine les poisons et les additifs. La cure fitnext s’étend généralement sur 40 jours avec plusieurs phases. La première phase est basée sur le régime détox. Les autres phases seront basées sur 3 plats par jour avec des prescriptions à suivre.

Les prescriptions à suivre

Comme nous l’avons déjà mentionné, la première phase de la cure fitnext est le régime détox qui sert à éliminer les produits nocifs. Le matin et le midi, vous allez prendre 2 à 3 pommes (ou 400 g de raisins). Le soir, vous allez reprendre les mêmes aliments avec une infusion de thym. Au cours de la journée, vous pouvez prendre un repas léger composé de thé vert avec une poignée de fruits séchés.
Pour les deux autres phases, les recettes vont changer. Elles vont comporter du jus de fruits frais, du thé vert, du pain complet et une poignée de fruits séchés, le matin. Le midi, vous allez prendre un avocat et des pâtes de blé entier ou complet. Le soir, votre recette sera une salade composée de carottes, d’herbes du jardin et une vinaigrette à la moutarde. Vous pouvez aussi prendre un repas léger composé de thé vert avec une poignée de fruits séchés.

N’oubliez pas de pratiquer du sport et de la méditation !

Prêt pour changer votre vie ?

La méthode fitnext est un partenaire exceptionnel qui assure une hygiène de vie saine car il repose sur le renouvellement cellulaire en éliminant les produits toxiques alimentaires et environnementaux.

Donc, cette méthode est bénéfique car elle vous garantit un regain d’énergie avec une diminution du stress. Et même si le but de cette méthode ne se base pas principalement sur la perte du poids, vous pouvez considérer une perte de poids aussi importante si vous suivez ce régime correctement.

Si vous êtes prêt à reprendre le contrôle de votre corps, il est temps de suivre la cure fitnext.