A qui s’adresser pour une bonne isolation ?

Habiter un appartement confortable en France ou ailleurs est le rêve de plus d’un. Ce n’est pourtant pas un idéal évident à rallier lorsque le décor qui s’y emploie déroge à un bon concours de circonstances. Il est impérieux en effet de pouvoir garantir à son appartement un bon confort thermique, et ceci en toute saison. Mais comment y parvenir ? Les spécialistes, s’ils doivent vous prodiguer des conseils à propos, vous parleront indubitablement de France Pac Environnement.

Un expert en matière d’isolation

France pac Environnement est un groupe de professionnels spécialisés dans le domaine de l’énergie solaire et photovoltaïque. C’est une société installateur de panneaux solaires photovoltaïques créée le 1er novembre 2008. L’entreprise dont Mickael Guez détient les rênes s’investit pour le maintien de l’environnement et de ce fait met à la disposition de ses clients des produits regroupant technologies énergétiques, optimisation de la productivité et de la rentabilité. Elle dispose de trois établissements dont un seul est actif. France Pac Environnement vulgarise un savoir-faire adossé à un professionnalisme inouï acquis de son expérience sur le terrain.
Situé à Paris 14 rue de l’atlas 75019, France Pac Environnement est spécialisé dans le secteur d’activité des travaux d’installation d’équipements thermiques et de climatisation. Employant entre 6 et 9 salariés, l’entreprise dispose d’après un reportage fait en 2015 d’un chiffre d’affaires de 2 762 000 euros pour un résultat net de 230 000 euros. Pac Environnement est dirigé par 3 mandataires à savoir. Mr Michael Guez, président depuis le 14 Janvier 2015, Mr Ruben BENABOU comme commissaire aux comptes titulaire depuis le 12 Juin 2018 et Mr Stéphane MYARA assumant la fonction de commissaire aux comptes suppléant depuis le 12 Juin également. Le capital social de l’entreprise s’élève à 400 000 euros.

 

Pourquoi coisir France Pac

Depuis 2005 et l’entrée en vigueur des règles du protocole ratifiée par la France. L’Etat français permet à particuliers et professionnels de réaliser des économies d’énergie avec la réduction des émissions de gaz à effet de serre. Il est possible aujourd’hui pour tous de bénéficier de nombreuses aides, primes et subventions pour améliorer la performance énergétique de leur habitat. France Pac Environnement, c’est l’assurance de la fiabilité grâce à une charte d’engagement de services à savoir : la qualité, la sécurité, la réactivité, le souci de la satisfaction de ses clients, le respect des délais, la formation et la qualification de son personnel en continu.

France pac environnement est un ardent défenseur de l’aérovoltaïque. Pour l’entreprise, cette technologie représente une solution d’avenir qui se base sur l’utilisation de la chaleur émise. L’énergie récupérée s’emploie à produire de l’électricité, le chauffage, ou en troisième plan la climatisation par le moyen d’un système de réversibilité. Les répercussions positives ne mettent pas du temps à s’observer. La nouvelle utilisation gratifie d’une économie d’énergie et décerne plus de confort au sein de son habitat. Avec l’option d’un panneau hybride entre le panneau photovoltaïque classique et celui thermique, France Pac Environnement amorce le développement de l’énergie solaire en rendant chez les particuliers comme chez les professionnels l’installation de panneaux plus affriolante.